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FAQ

Information accueil de la maison internationale

Quel sont les horaires de l'accueil de la Maison Internationale ?

L’accueil est ouvert du lundi au vendredi de 8H30 à 20H et le samedi de 9H – 17H (Fermé le dimanche et les jours fériés)

Comment puis-je contacter l'accueil ?

Vous pouvez contacter l’accueil par téléphone au 01 43 13 66 74 ou par mail : boutique@ciup.fr

Paiement

Quels sont les modes de paiement disponibles ?

Sur le site, seul le paiement par carte de crédit est proposé. Vous pouvez également vous rendre à la boutique du campus (17 bd Jourdan | 75014 Paris) pour effectuer votre achat sur place. Vous pourrez régler en espèces ou en carte de crédit.

Le paiement est-il sécurisé ?

Les commandes en ligne sur notre site sont 100% sécurisé grâce au protocole de cryptage SSL. Les transactions bancaires sont traitées par Payzen-Lyra (solution certifiée PCI DSS).

Qui peut bénéficier de tarifs préférentiels ?

Les résidents et les salariés de la Cité internationale universitaire de Paris bénéficient d’une réduction sur l’ensemble de notre collection.

Pour en bénéficier, il leur suffit de s’authentifier sur le site avec les accès qui leur ont été communiqués.

Livraison

Quel est le délai de livraison ?

Les délais de livraison dépendent du lieu de destination de la commande.

A titre indicatif, voici les délais estimatifs des services Colissimo de La Poste :
France : J+3
Europe continentale : J+3
Consulter le site de La Poste

Que dois-je faire si je ne reçois pas ma commande ?

Vous pouvez nous adresser un mail à sav-boutique@ciup.fr précisant la date, le numéro et le descriptif de votre commande.

Que dois-je faire si le produit est manquant ou endommagé ?

En cas de produit défectueux ou de commande incomplète, vous pouvez prendre contact avec notre service après-vente en écrivant à l’adresse sav-boutique@ciup.fr.

Pour nous permettre de traiter votre demande plus efficacement, n’hésitez pas à nous joindre les éléments suivants :

  • votre nom et prénom
  • votre numéro de commande
  • la nature du produit manquant ou endommagé
  • la photographie du produit endommagé le cas échéant

Nous vous tiendrons alors informés des suites dans les plus brefs délais.

Comment puis-je suivre ma commande ?

Il vous sera possible de suivre votre commande grâce à votre numéro de suivi Colissimo, qui vous sera envoyé par mail au moment de l’expédition de votre commande.

Livrez-vous dans mon pays ?

Actuellement nous livrons en France et en Europe. Si votre pays ne fait pas partie des pays distribués, n’hésitez pas à nous contacter : boutique@ciup.fr.

Produits

Comment taillent les vêtements ?

Les t-shirts et sweatshirts vendus sur la boutique taillent normalement. Pour vous en assurer vous pouvez consulter les fiches produits fournies par le fabricant afin de vérifier les mesures.

T-shirt homme  –  T-shirt femme  –  Sweatshirts

Quelles sont les différentes tailles proposées ?

Pour les sweatshirts et t-shirts, les tailles vont du S au XL.

Faites-vous des emballages cadeaux ?

Malheureusement, cette option n’est pas encore proposée.

Mon compte

La création d'un compte est-elle indispensable pour passer une commande ?

La création d’un compte n’est pas obligatoire mais fortement recommandée. Elle vous permet de retrouver rapidement votre historique de commande et de faciliter vos échanges avec nous.

Comment puis-je récupérer mon mot de passe ?

Si vous avez déjà un compte Cité internationale mais avez oublié votre mot de passe, un bouton vous permet de le récupérer rapidement et facilement.

Comment puis-je supprimer mon compte ?

Pour supprimer votre compte, il vous suffit de nous faire votre demande par mail à l’adresse dpo@ciup.fr en précisant bien votre prénom, votre nom et votre adresse électronique.

Clique et collecte

Où se trouve la boutique la plus proche ?

Notre boutique physique est située à l’accueil de la Maison internationale, au 17 boulevard Jourdan | 75014 Paris.

Situer la maison sur notre carte interactive

Dois-je effectuer le paiement au moment de ma commande en ligne ?

Pour que votre commande soit validée, un paiement en ligne doit avoir été effectué et accepté par votre établissement bancaire.

Politique de retour

Comment puis-je échanger ou retourner un achat en ligne ?

Si vous changez d’avis, vous avez un délai de rétractation de 14 jours, à réception de la commande  pour nous retourner votre/vos produit(s).

Pour connaître toutes les modalités de retour ou d’échange, reportez-vous à l’article 7 de nos conditions générales de vente disponibles ici.

Comment et quand recevrai-je mon remboursement ?

A compter de l’acceptation de votre demande de remboursement, il faudra compter 3 à 5 jours pour que la même carte de crédit utilisée pour l’achat soit recréditée.